Un enseignant alsacien gagne au Tribunal Administratif !

lundi 23 septembre 2013
par  sudeducationalsace
popularité : 1%

Un enseignant alsacien gagne au Tribunal Administratif

Comme nous vous l’écrivons souvent, il faut agir et ne pas se laisser broyer par notre administration.

Voici l’exemple d’un enseignant de Bollwiller, Jean-Marc ADNOT qui, suite à des allégations de parents d’élèves et une amplification des supposés faits par notre hiérarchie, a été sanctionné par une radiation du tableau d’avancement et un déplacement d’office suite une CAPD disciplinaire.

Mais l’enseignant ne s’est pas laissé faire et a attaqué l’administration au TA. Et il a gagné !

Vous trouverez le jugement du TA ci dessous et vous pourrez y lire que l’enseignant doit retourner à son poste et avec un dédommagement financier conséquent de l’administration.

Il faut aussi signaler que l’Autonome a refusé l’aide juridique à cet enseignant et que lors de la CAPD il s’est trouvé deux syndicats qui ont voté contre l’enseignant (Bravo pour la défense des fonctionnaires. Y aurait-il des syndicats patronaux non déclarés ?)

Jean-Marc ADNOT n’est pas syndiqué à SUD, mais comme personne ne vous informe que l’on peut se défendre contre les abus de nos supérieurs, SUD avec son accord a jugé bon de vous faire parvenir ce jugement.

Alors défendez-vous et n’oubliez pas de signaler tous harcèlements, attaques verbales… de parents et de votre hiérarchie dans le RSST.

Des RIS sur les droits et les devoirs des fonctionnaires seront organisés par SUD dans chaque département.

PDF - 1.1 Mo
Décision_TA

Commentaires

Publications

Derniers articles publiés

Sites favoris


11 sites référencés dans ce secteur